Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
2 avril 2007

Pouet.

J'ai froid, j'ai faim.
J'ai passé la philo ce matin et l'espagnol cet après midi. Je trouve que ça s'est bien passé, mais maintenant j'attends les notes, je préfère pas trop me prononcer... Je suis quand même contente d'avoir passé la philo, c'est tout de même un gros morceau.
Demain je n'ai rien, je vais pouvoir souffler un peu, et réviser sûrement.
Je guette mon téléphone toutes les minutes, j'attends que le patron m'appelle. J'espère vraiment très très très très fort. Il me faut ce travail absolument. Même si ça me sacrifie mon repos dominical. Au moins je serai payée.
La chatte de ma voisine passe de plus en plus de temps chez nous. Par exemple hier matin, elle a passé la matinée à m'embêter dans mes révisions, et a finalement gagné la lutte, en s'installant sur mon classeur de philo :

01042007

Publicité
Commentaires
Publicité