Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
20 avril 2007

New Look.

Et oui. Changement de tête pour le blog. C'est provisoire. Mais cette aile de papillon n'est pas prise au hasard. Je compte bien m'envoler bientôt.

Le mariage était très bien, c'est très beau un mariage, mais c'est très long une cérémonie, surtout quand on ne connait pas un seul des cantiques. Mes pieds ont beaucoup souffert, mais je m'étais déjà préparé à cette triste réalité alors je ne me plaindrai pas. Mon sens de l'orientation dans les transports en commun est accru grâce à des escapades sans plan, notamment celle de mercredi n'est ce pas, puisque j'ai emmené une amie qui a un peu peur des transports à une adresse dans Paris où je n'étais jamais allée, et elle non plus, en ayant oublié le plan et cela, sans être en retard pour son rendez-vous (je suis fière oui).
Ah et puis, je fais des rêves étranges mais stimulants, même si sur le coup ça fait du mal. (pas de mauvaises pensées dans cette phrase, je vous remercie d'avance)
Je me prends à être excitée comme une puce en imaginant mes résultats au bac blanc -dans mon scénario, ça me faisait un total de 12,8 de moyenne donc j'aurais eu le bac avec mention assez bien- (mais ce n'est qu'une espérance basée sur rien).
J'ai fait un devoir d'espagnol aujourd'hui, j'ai lu tout le blog de mon prof d'histoire sur les notions importantes à mémoriser pour le prochain chapitre du programme, j'ai fait ma recherche biographique sur le chanteur De André pour mon cours d'italien, et j'ai commencé le livre 7 de La République de Platon.
Et donc voilà, je suis bien contente.

Je reprends mon planning (à partir d'avril) que j'ai commencé quelques articles plus bas, en rajoutant ce que je veux faire mais que y a rien de moins sûr (en gras), et en continuant ce qui est déjà prévu (en italique) :

02/04 => 06/04 = semaine des bacs blancs (pensez à moi svp)
07/04 => 23/04 = vacances
14/04 = mariage de Madame la prof d'anglais auquel nous, son groupe de 15 élèves, sommes invités. Sisi. Elle nous aime.

15/05 = concours écrit d'entrée en école d'orthophonie
19/05 = Indochine à Bercy
21/05 = Within Temptation au Bataclan
11/06 => 15/06 = semaine de bac
15/06 = Zazie au Zénith
26/06 = entretien oral pour entrée école orthophonie (si écrit validé)

6-7-8/07 = Solidays à l'Hippodrome de Longchamps
08/10 = Within Temptation au Zénith
24/11 = AaRON à l'Olympia

Publicité
Commentaires
B
eh bien tu as un bon petit programme !<br /> on croise les doigts pour tes concours ;-)
Publicité