Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
19 mars 2006

Déménagement

La lenteur intolérable de Skyblog dépasse l'entendement, je rejoins donc le clan de Canalblog, bien que le fonctionnement du site me paraisse bien compliqué.

Ce blog est, il faut le savoir, le cinquième que je fais. Le précédent était ici.
Il m'est toujours très difficile de (re)commencer un blog. C'est assez délicat.

Je vous épargne le questionnaire interminablement ennuyeux. J'irai au plus simple, bien que je déteste faire ça.

Lily aime beaucoup de choses...

Bien flou, comme j'aime. Comme moi.

Publicité
Commentaires
M
alors plus de lien dans mon blog puisque dans sa tolérance extrême skyblog n'autorise que les liens vers la maison-mère :s, mais lien immédiat dans mes favoris . voyons la tournure que ça va prendre par ici . bisous
L
Toujours fidèle au poste!<br /> Le 2ème commentaire st pour moi (=
C
Premier commentaire pour moi.<br /> Je te suis toujours ma choute. (l).
Publicité