Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
22 mars 2006

Victimisation par Crystall

Si j'étais...
Une saison : L'automne.
Un plat : Le risotto.
Une chanson : En choisir une seule c'est immonde comme concept. Je vais dire Alone in Kyoto de Air.
Une couleur : Bleu profond.
Un dessin-animé : Princesse Mononoké. (Non je ne copie pas je le jure!)
Un élément : L'eau.
Un fruit : Une mûre.
Un bruit : La pluie sur une fenêtre.
Un rêve : Joker.
Une planète : Vénus.
Un phénomène naturel : .
Une qualité : La sensibilité.
Un défaut : Le manque de confiance en soi.
Un mot : Imprudence.
Un parfum : Celui d'une rose.
Un livre : Et si c'était vrai de Marc Levy.
Une langue : Le français.

Je...
J'aime.
Je me tais.
Je suis en colère.
Je me demande pourquoi je n'ose pas.



Je fais passer à Sanlioc , manOn et Clem.

Publicité
Commentaires
M
Si j'étais...<br /> Une saison : L'été<br /> Un plat : qu'est-ce que c'est que cette question mdr ? un plat épicé allez<br /> Une chanson : rohlala oui une seule c'est vraiment pas facile. muse- sunburn peut-être<br /> Une couleur : rouge sang, écarlate (c'est pas parce que c'est la couleur du sang notez bien)ou fuschia<br /> Un dessin-animé : les aristochats<br /> Un élément : aucune idée, j'ai essayé de trouver des métaphores classes mais non<br /> Un fruit : nonjenemidentifieraipasaunfruitnon<br /> Un bruit : une rythme lent et lourd, comme ceux de massive attack parfois<br /> Un rêve : vivre de mes photos et aux quatre coins du monde<br /> Une planète : la Terre<br /> Un phénomène naturel : quelque chose qu'on voit pas trop arriver et qui fait du dégat. une invasion de sauterelle, un cyclone<br /> Une qualité : être souriante<br /> Un défaut : manque d'ambition<br /> Un mot : ivre<br /> Un parfum : l'odeur de la terre après la pluie<br /> Un livre : un livre de Barjavel<br /> Une langue : piercée :D
L
Crystall> J'y ai pensé en lisant ton questionnaire (l)<br /> <br /> Clem> Merci =)
C
Si j'étais...<br /> Une saison : L'été<br /> Un plat : La salade<br /> Une chanson : Karma Police de Radiohead<br /> Une couleur : Bleu foncé presque gris<br /> Un dessin-animé : Les malheurs de Sophie<br /> Un élément : L'air<br /> Un fruit : Cerise<br /> Un bruit : Une mélodie au piano<br /> Un rêve : Etre télépathe<br /> Une planète : La mienne<br /> Un phénomène naturel : Le vent<br /> Une qualité : L'imprudence<br /> Un défaut : Le cynisme<br /> Un mot : Rythme<br /> Un parfum : CK one<br /> Un livre : Hell de Lolyta Pille<br /> Une langue : Le français
C
Merci.<br /> J'avais juste envie de dire que ces couleurs de ton blog, c'est presque celles que je mettrais sur l'idéal du mien. :) (ou du moins une possibilité)
Publicité