Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
25 mars 2006

Les signes astrologiques.

D'ordinaire, je n'y crois jamais. Mais de temps en temps, il peut arriver que la lecture des signes astrologiques soit intéressante.
En effet, de temps en temps, il semble que certaines personnes puissent se reconnaître dans les descriptions dressées.
C'est ainsi que je me suis étonnée en lisant ceci :

CANCER
EAU, CARDINAL
Le cancer est un signe d'eau, cardinal, récepteur. C'est le début de l'été, et la nature sombre peu à peu dans l'indolence, dans le doux envol des papillons et le bourdonnement des abeilles butineuses. Premier signe d'eau, le cancer est à la source de toutes choses, dans l'élan de ses émotions, dans la fraîcheur de ses sensations.
Sa santé :
Le signe du cancer gouverne la poitrine et les voies digestives, cela le prédispose aux problèmes d'estomac . Hypersensible, impressionnable, il a peur de la maladie mais pense sans cesse à elle, et il peut très vite somatiser, et se provoquer des troubles digestifs, allergiques et dermatologiques.
La planète maîtresse :
La Lune, symbole de la mère, conditionnant l'imaginaire et l'inconscient. Les cancers attachent beaucoup d'importance aux valeurs familiales, et aiment se retrouver dans des espaces clos et protégés, recherchant inconsciemment à retrouver la chaleur et la sécurité du ventre maternel.
Ses qualités :
Les cancers sont tendres, romantiques, imaginatifs, intuitifs, charmants et charmeurs, convaincants, féconds, créatifs, curieux, protecteurs, calmes, grands travailleurs sans en avoir l'air, tenaces, ils possèdent une mémoire fabuleuse.
Ses défauts :
Les cancers sont imprévisibles, lunatiques, indolents, irréalistes, susceptibles, secrets, bohêmes, dilettantes, influençables, mythomanes, timides, introvertis.
Ses prédispositions professionnelles :
En contact direct avec son imaginaire, le cancer est doué pour tout ce qui a trait à l'image : dessin, photographie, peinture, couture . Plein d'amour pour son prochain, il excelle dans les professions médicales et paramédicales (!!!!), la sociologie et tous les métiers liés à l'enfance. Aimant son nid douillet, il possède l'art de décorer, l'art de bien cuisiner, tout ce qui peut agrémenter l'existence. Peu réaliste, il n'a pas le sens de l'argent et mieux vaut qu'il s'entoure de gestionnaires pour limiter et concrétiser ses rêves les plus fous car son imagination n'a pas de limite et si une idée surgit.. , il lui faut la réaliser tout de suite, sans se soucier aucunement des vulgaires contingences matérielles !

Son comportement amoureux :
Madame cancer est une grande romantique Femme enfant, elle recherche l'homme fort et fiable, qui saura la protéger. Elle peut être attirée par des hommes mûrs auprès de qui elle recherchera la tendresse avant tout. Cependant, trop rêveuse et naïve, elle manque parfois de jugement et s'expose aux désillusions. Attention à sa vengeance, car susceptible et rancunière, elle ne pardonnera jamais si on la blesse. Si elle trouve la stabilité, elle devient une excellente femme d'intérieur et une mère attentive, peut être parfois un peu étouffante, tant elle aime protéger les siens de toute agression venant de l'extérieur. C'est une véritable " mère poule " qui saura construire un nid douillet.

Si ça vous intéresse, et sur simple demande, j'ai également le comportement amoureux de l'homme Cancer, et les portraits des autres signes.
Peut-être serez-vous, vous aussi, troublés de vous retrouver dans la description... (Oups, je m'égare.)

Publicité
Commentaires
F
*inculte moi* quels sont les signes d'eau...?<br /> je ne sais pas les reconnaître<br /> et par curiosité, je voudrais bien que tu me montre deux, trois signes ;o
C
Je suis cancer aussi.. c'est vrai qu'il ya pas mal de choses qui correspondent =)
L
Oui oui je me souviens.<br /> Je suppose que tu ne veux pas ton portrait, donc? :$
C
Arfarf. Je vais d'étonnements en étonnements en ce moment, les tests de personnalité, les horoscopes (tu te souviens de la fois où celui de ELLE me racontait toute ma semaine exactement, il y a quinze jours je crois).<br /> <br /> Bref, que de mystère dans ce monde.
Publicité