Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
6 juin 2006

Hey you!

Je proclame l'ouverture d'un club de désireux-d'avoir-un-calin.

Bon, alors en fait, elle le sait pas, mais Crystall est d'accord et participe à ce mouvement.
Nous vous invitons à nous rejoindre dès que le besoin point (du verbe poindre pour les mous du genou) en vous.
Il ne faut surtout pas attendre, sinon la demande grandit, et le stock de calins est épuisé avec une seule personne.


Venez venez braves gens désireux-d'avoir-un-calin !

Publicité
Commentaires
Z
Nan mais des fois...<br /> <br /> GET A LIFE !<br /> <br /> Vindieu. ^^"<br /> <br /> (pas à prendre méchamment)
L
Moi zossi jveux des caliiiiiiiins *_*
C
Ouaiiiis deux membres, plus nous deux !!!<br /> Zubayyyyre !
L
Voui voui, tu peux viendre !!
D
Dis Madame, je peux, je peux ?
Publicité