Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
27 juin 2006

Envies diverses et variées.

Envie de parler, de dire, d'essayer, d'oser, de chanter, de crier, d'avancer, d'écouter, de plaire, de compter, d'aimer, d'adorer, de haïr, de regretter, ou pas, de me résigner, de vivre. Mais pas d'attendre. Et c'est ce que je fais. La vie est mal faite ? Non. Je devrais me prendre en main, voilà tout. Il est temps de voir la vérité en face. Il est temps d'accepter.
Vous savez, comme on voit dans les films, lors d'un mariage à l'église... "Que celui qui est contre ce mariage parle ou se taise à jamais" (à peu près hein). Voilà, j'ai deux choix. Parler ou me taire à jamais. (et donc me résigner) Ce ne sont évidemment pas les mêmes circonstances, mais au fond, c'est le même thème.
Il est revenu dans ma vie. Du moins, il a failli. Puisqu'en réalité, la technologie a bien fait les choses : son téléphone est HS, et son ordi victime d'un virus, ce qui fait qu'il ne se connecte que très peu, et très courtement. Comme si la technologie cherchait à m'écarter de lui. Elle a raison. J'aimerais l'entendre me dire qu'il a quelqu'un, ça serait l'élément déclencheur. Pour me dire, allez, depuis le temps que tu l'attends, (re)vis. Peut-être trouverais-je un sens, soudainement, à tout ça. Finir par aimer le célibat, ou bien me lancer dans une histoire. Les deux me semblent aussi saugrenus. Le célibat étant une cause perpétuelle de soucis, et un mec étant tellement dur à trouver.
J'adore dire ce qui me préoccupe tout en ne disant rien. C'est très drôle. Compréhensible, oui, mais pas pour tout le monde. =)
Envie de téléphoner à quelqu'un qui ne me répond pas.
Envie de photographier encore et toujours. Du futile aujourd'hui.
Envie d'écouter Saturnine de The Gathering pendant des heures. You don't have to love me...
Envie d'arrêter de croire à des sentiments inexistants, de les créer en lisant un mot, une phrase, de travers. Et de me dire qu'il y a un sous-entendu, alors que pas du tout.  Les sous-entendus... Si vous saviez le nombre incroyable que je fais dans ce blog. Des phrases à doubles sens. Des lettres camouflées dans une suite d'autres lettres, que l'on regarde plus qu'on ne les lit... =)
Envie de jeter mes affaires de cours, surtout celles de révisions.
Envie d'être jeudi, pour revoir Marc et Khaoulat, et puis Lucie, ma prof. 86/100 aux examens de musique. Pas mal hein ?
Etre jeudi pour aller dormir chez Sam aussi, ça fait au moins deux semaines qu'on ne s'est pas vues/parlé à part lundi, où on s'est croisées 5 min à l'examen. Et puis le lendemain, l'inverse : elle vient dormir.
Y a un chien qui hurle à la mort dehors. Et des automobilistes fouteux klaxonnent.
Envie de convaincre ma mère d'appeler son amie, elle en meurt d'envie mais s'en prive, en faisant autre chose pour éviter de penser. Et la convaincre d'appeler la mère de Crystall aussi.
Envie d'écrire à plusieurs personnes. Je ne dirai pas qui, puisque je ne sais pas quand je le ferai. Et puis avoir la surprise c'est beaucoup mieux.
Dans un quart d'heure j'ouvre l'enveloppe.
Il est 23h44.

Publicité
Commentaires
C
Un mec peut etre aussi une perpetuelle cause de soucis une fois trouvé (j'aime etre optimiste ^^)<br /> Moi aussi souvent je cherche des sous entendus, mais il faut ouvrir les yeux les gens ne sont pas capable d'imaginer en faire ou de les reussir. Je n'ai pas une tres haute estime du peuple oui.<br /> En tout cas je t'embrasse, j'aime ce que tu ecris parce que justement tu n'es pas creuse et ça se sent que derriere les mots il y a une multitude de choses dont on n'a pas idée.
L
lily ... <br /> fonce avec ce mec ;) t'as rien à perdre alors vas y cash et dis lui :)
C
1h02, jvais aller me coucher.<br /> En attendant, tu te poses trop de questions. Cependant t'es masochiste ^^
Publicité