Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
3 août 2006

J'aime poster la nuit.

Et vous semblez bouder mon blog. Soit.

J'ai une sensation bizarre et tout à fait désagréable dans la poitrine, comme si quelque chose s'y cachait et refusait d'en sortir, et au creux de mon estomac, un monstre ignoble de torture : j'ai l'impression que je vais vomir à chaque minute. Sympathique.
J'ai appris hier que le père de mon grand-oncle était décédé de sa belle mort, endormi dans un fauteuil, l'enterrement a lieu vendredi, et j'y assisterai avec ma mère, qui ne peut physiquement et psychologiquement pas y aller seule, et qui me l'a demandé. Je ne le connaissais pas, mais ça n'empêche que je ne peux pas m'empêcher d'être très touchée par cette nouvelle.  L'article d'hier en témoigne. D'ailleurs, cet article, personne ne l'a commenté, c'est ce qu'on appelle faire un bide. Je l'aime moi ce texte pourtant. J'écoutais Shattered, de Trading Yesterday en l'écrivant. Ca correspond assez bien je trouve.
Là j'écoute The Piano Duet depuis des heures, en boucle. J'adore le petit rire à la fin.
J'ai reçu mon colis de fringues aujourd'hui, le livreur a eu l'honneur de me voir au lever du lit, tête dans le gaz, je devais être drôle. Dans ce colis il y avait un soutif de sport ultra-confortable genre super soutien avec l'impression de ne rien porter, bref c'est pas le propos, et puis une jupe. Rah. UNE JUPE. Mais genre c'est exceptionnel que j'aie commandé une jupe. 
J'ai commencé à faire du rangement dans mon placard d'affaire scolaires. Et en faisant du tri par le vide, je suis retombée sur une petite pochette bleue, qu'on nous avait donné à la fin d'un meeting d'informations sur le Sida, et qui contient, vous l'aurez peut-être deviné, un préservatif. Or il est là depuis des années, je l'avais oublié dis donc. Utilisable jusqu'en 2007, bah oui bien sûr. Et c'est là que j'ai pensé à toutes les filles que je "connais" et qui font la queue (sans mauvais jeu de mots) à la fin de ces meeting là, auprès des petits 6ème au collège, pour récupérer ces préservatifs. Je les trouve assez pitoyables, parce qu'il est clair que ces réclamations ne sont que purs affichages de leur vie sexuelle, voire occasions de se vanter (souvent à tort). Je ne généralise pas vraiment, je ne parle que de celles que j'ai vues faire, ce n'est peut-être pas le cas de toute après tout. Etrangement je n'ai pas vu de mecs faire ça. Je me demande pourquoi, c'est une des questions en suspens du jour.
Y a quelques personnes qui me manquent, là. J'ai personne avec qui causer jusqu'à 3h du matin, c'est con, j'ai pas sommeil. Aller, arrêtons le massacre que personne ou presque ne lit de toute façon.

Ah oui, j'ai réussi à comprendre comment ça marche la modification de blog finalement, je vous propose donc à présent non pas de me laisser un commentaire, mais un mot doux voyez-vous. C'est ça la technologie.

Publicité
Commentaires
E
je lis ton blog tous les jours , enfin dés que y'a un nouveau post mais comme je te connais pas trop j'ose pas poster^^mais bon tu es lue ;o)<br /> et dingue l'histoire des filles qui reclament des capotes au sixieme!! c'est jamais arrivé par chez mi<br /> <br /> ahalala y'a plus de jeunesse... ;o)
B
je boude pas ton blog :) j'étais pas là c'est tout :-p pas d'ordi, les vacances quoi.<br /> <br /> pour les capotes c'est déjà bien qu'on vous en file, même si parfois elle reste plutôt dans un tiroir en attendant "le" jour venu , longtemps :-)))
L
En fait, il faut passer en mode HMTL, et c'est là que tout se complique, je peux t'ajouter sur MSN si tu veux bien, et je tenterai de t'expliquer !
W
Ah dis donc, j'ai parfois cette même sensation d'éventuel vomissement à l'intérieur de soi, c'est agréable. <br /> <br /> Cette musique! Ca fait longtemps que je l'avais écoutée, toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Et d'ailleurs, comment as-tu fait pour mettre "mots doux" à la place de "commentaire" et tout le tralala?^^ J'suis une quiche, je trouve pas.<br /> <br /> Bisou.
Publicité