Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
13 septembre 2006

Jour, nuit, est ce que ça change vraiment quelque chose ?

Bon, je suis dans un état second.
Je me demande si c'est vraiment moi qui vous parle.

Je veux un sommeil paisible.
Je veux trouver une force quelconque qui soit motivante.
Je veux passer à autre chose.
Je veux arrêter de m'énerver pour un rien.
Je veux plein de choses, moi.

J'espère que les cours de philo vont s'améliorer, sinon je suis partie pour la tôle. Ca me plait pas du tout.

Et mon prof principal qui me dit que j'ai 61 points d'avance, nan mais, ça se peut pas hein. Et puis après qu'il nous ait dit qu'il avait eu 3 au bac de maths, je me permets d'affirmer qu'il s'est planté. (ouais, mais pourquoi il s'est planté que pour moi ? Ha, quel destin mes amis.)

Et l'administration qui demande un chèque de caution pour les livres, nan mais putain, ils croient quoi ? Qu'on va les bouffer ?!

J'suis embrouillée et dissimulatrice. Putain que je le fais bien.

J'suis partie à l'ouest dans ma réflection sur les jeux de narration dans les Métamorphoses d'Ovide tout à l'heure, mais bon, tant pis. On verra bien.
Ah, quelle prof quand même. Une demie-journée pour un exposé, bah euh d'accord. Pis elle demande les notes de français, mais elle les commente pas. Et moi qui envisageait de lui donner un exemplaire de mon écrit d'invention...

Bon je suis assez embêtée. Je voudrais faire quelques concerts. Evanescence en novembre, Christina Aguilera en décembre(sisi) et Zazie en juin prochain. (quelle douce utopie)

[je ne compte pas Indochine en décembre, parce que j'ai déjà ma place]

C'est pourquoi, je vous demande, cher lecteur assidu, de participer au rembourrage de mon porte-feuille. Tous les dons contenant au moins un zéro au dessus de la virgule seront acceptés. Merci d'avance.

J'ai vérifié, et l'inscription au concours d'entrée en école d'orthophonie de Paris, c'est entre fin janvier et début mars. Bon. Mais si j'ai le concours, mais pas le bac, je me retape une terminale+concours encore. Et si j'ai le bac, mais pas le concours, je fais quoi ? Haha, suspence suspence. Tout est dans la réponse à la question. (ça veut rien dire ? ho, dommage)

 

Le 11 septembre, j'ai regardé un reportage à la télé. J'en pleurais en silence. C'est tellement beau de pleurer en silence.

Je vais arrêter ici. Je suis trop pas à plaindre. Alors ma gueule.

Edit : Ah au fait, j'ai passé mon audition pour le choeur hier soir. Je suis soprano. o_O

Publicité
Commentaires
W
Il est pas gentil le monsieur Philo? Bon, sans blague, j'espère que ça va aller mieux sur ce point-là ET en même temps j'en doute pas trop, j'sais pas, j'ai confiance :)<br /> <br /> Ouais, fais-toi plein de concerts, vide-toi la tête (mais pas trop, il faut contenir toutes ces choses inutilement importantes pour le diplôme qui ne sert à rien)
C
Ben c'est pas très étonnant d'être soprane... Enfin moi je t'avais toujours vu en soprano hein. (d'ailleurs je le suis aussi) (on s'en fout).<br /> <br /> Bon, maintenant je mets le commentaire que je voulais écrire hier mais que je n'arrivais pas à écrire pour cause de bug de canalblog, qui d'ailleurs met plein de pubs maintenant c'est pénible :<br /> (je vais écrire oui, je suis d'humeur disserte) (c'est ridicule cette phrase) (tant pis)<br /> DONC. Tu es à plaindre, si. Et, que je le dise ou non, je t'assure que je sens vers moi tes flux de sentiments, de non dits, mais je ne sais pas quoi faire, encore une fois. Simplement je veux que tu saches que je suis là quoi qu'il arrive...<br /> (à part ça, Zazie le mercredi, j'en suis !!)
Publicité