Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
15 décembre 2006

Hey you! (bis)

Nadia, je sais que tu es là !
Gros bisous.
Et tu as le droit de laisser des commentaires si tu veux. (Je suis magnanime t'as vu.)

Bon, je suis fatiguée, demain j'ai cours avec un prof sexy, et la semaine prochaine : les bacs blancs. J'appréhende (normal) mais bon, on verra bien...
Il fait froid froid froid partout, c'est pénible.

Bouh, je veux pas lire Diderot.

Je vais rejoindre mon lit, c'est mieux.

Publicité
Commentaires
B
Ahh au fait!!<br /> J'espère que le fait que je connaisse l'existence de ce blog va pas te bloqué... je veux dire, j'espère que tu ne vas pas te retenir de dire ce que tu as sur le coeur. C'est ton blog avant tout, et je ne te poserai po de probleme lol <br /> Muack' T'adooore
B
lol =) <br /> Bien sur que je suis là, i'm everywhere ^^<br /> Ah uii troo sexy Mr l'Américain!! Ouaaah! Mais of course, he is mine! ahahah! <br /> Love Him & Love You!
C
Hey you, don't tell me there's no hope at all... Together we stand, divided we fall.
Publicité