Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
19 décembre 2006

Bonsoir. =)

Je suis malade, c'est fantastique.
Je me voyais déjà en pseudo-goth qui fait peur pour les fêtes, belle comme un coeur dans ceci. Mais en fait euh, ben non, parce qu'ils ne peuvent pas me le livrer. Bah écoutez, d'accord hein, je me ferai une raison.
Ca faisait longtemps que je ne m'écoutais plus.
Je crois que ça revient. Malgré tout, j'ai l'impression que j'ai du mal à concilier "m'écouter" et "être écoutée", parce que du coup, je règle mes petites affaires entre moi et moi. C'est sympa aussi des fois, on est toujours d'accord, la même longueur d'onde etc.
J'ai de gros problèmes de connexions, aussi je m'excuse pour les mises à jour que j'aimerais faire parfois, mais que je n'ai pas le temps de faire, vu le peu de secondes qu'Internet réussit à fonctionner.
j'ai comme qui dirait, fait la moitié de mes épreuves. Il me reste histoire/géo demain matin, italien et espagnol jeudi matin, et je suis en vacances. C'est formidable. Philo ce matin s'est bien passé, j'étais assez inspirée. Littérature pas trop mal non plus, et anglais plutôt bien vu la difficulté du texte et de nombre impressionant de choses à faire en 3h. J'ai mal au poignet droit. Je vais foirer histoire, j'ai une sorte de présentiment.
Ouais, un présentiment, comme souvent. Vous inquiétez pas, je ne suis pas encore folle à lier, je suis sérieuse mais c'est pas grave en soi.
J'ai juste souvent des intuitions qui se révèlent justes.
Une personne passant ici pourra le confirmer, si elle le veut bien.
J'écoute "Everything" depuis hier. C'est fou ce sentiment d'explosion quand le rythme s'emballe, que la voix monte, que les instruments s'intensifient. Que la basse me transcende tellement je l'entends fort. Pourtant, avec mon espèce de rhume bizarre, je suis à moitié sourde, mais même.
Il me semble qu'on est beaucoup à l'aimer cette chanson, en réalité.
Là je vous écris depuis le bloc note, et je ferai "copier/coller", ça prendra que quelques secondes comme ça, et peut etre qu'Internet fonctionnera assez longtemps pour que je puisse le publier.

Je vais essayer de vous mettre Everything avec radioblog. Si j'y arrive, c'est promis.

Bien à vous.

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas totalement disparu, j'ai oublié de te prévenir. <br /> <br /> Je suis une reine du cache cache et j'ai besoin de changer de peau, de muer de temps à autres.<br /> <br /> Il est temps de changer. <br /> J'ai simplement démménagé : http://x0dissectional.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt !
N
J'ai cliqué au hasard sur le lien du forum: Bringmetolife! Ralala j'ai adoré la décoo du forum ^^ <br /> Mais bon jy suis pas resté tkt po :)<br /> Muack'
N
Ben t'as vu... t'as réussi l'histoire ^^<br /> Po d'inquiétude à avoir :p <br /> Biz
Publicité