Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
1 février 2007

Il est 23h03.

J'ai mal à la gorge. Mais on a tellement bien chanté qu'on a débordé de 15 minutes. Lucie avait un très beau sourire.

Je m'inquiète pour ma maman. Elle est très malade depuis plus d'un mois. Et ça ne s'arrange pas. Demain elle fait une radio des poumons. Elle fréquente de très grosses fumeuses plus de 8 heures par jour 5 jours par semaine... Ca m'angoisse.

Je relis mon cours d'histoire. J'ai un peu de mal à savoir si tout sera dans ma tête pour samedi.

Je ne réalise pas encore trop que je pars dans 11 jours. C'est stressant et excitant à la fois. Normalement, lundi je pourrai donner tous les papiers, et tout sera pret. Ouf.

J'aère un peu l'article, parce que j'ai vraiment tendance à tout coller d'un bloc et bon courage aux yeux. Alors je suis gentille pour une fois.

It's not easy
Nothing to say
'Cause it's already said
It's never easy



Publicité
Commentaires
C
J'espère juste que tu vas (mieux) bien.<br /> (l)
N
J'espère que sa va aller pour toi...<br /> Mouak' Mouak'<br /> T'adoure tite Lizouu <3
Publicité