Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
7 avril 2006

Je suis venue vous dire que je m'en vais...

Pour une semaine.
Voir la mer, histoire de dire que je récupère un peu l'option respiration de mes poumons sans pollution ambiante.
Evidemment, pas le net. Mais m'en fous un peu.
Euh, dernière chose, laissez moi des commentaires s'il vous plait, j'me sens seule là. Même si c'est pour dire des trucs pas intéressant ou ayant que très peu de rapport avec l'article ou peu importe, du moment que vous laissez une petite trace. Merci d'avance à ceux qui me laisseront un petit mot...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'en ai besoin là, de vacances, de partir, de lâcher un peu internet et tout ça. mais encore une semaine....<br /> bonnes vacances à toi :)
C
Bonnes vacances alors.. il me faut encore attendre une semaine de moncoté :/<br /> J'espere qu'a ton retour on aura l'occasion de parler une vraie fois =)<br /> Bisous'
C
Je meurs sous le travail.
Publicité