Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
15 avril 2006

Revenue pour un temps.

De retour de vacances, des couleurs sur mes joues, des cernes sous mes yeux que je m'empresse de camoufler sous une quelconque crème couleur chair, qui ne cache rien, mais qui atténut.

Une grande nouvelle est arrivée en l'espace d'une semaine, et chamboule bien des choses. Je vais déménager, non pas loin,  je reste dans la même ville. Seulement, je quitte cette cité pour un quartier pavillonaire. Le rêve quoi. Plus de scooter à 2h du matin, ni de zouk tous les samedi jusqu'à pas d'heure... Aah.
Ce départ me râvit, mais me fait peur en même temps. Je quitte cet endroit pour la première fois. Je commence mes cartons, je fais des plans sur la comète sur ma chambre... Arf, ma chambre. Pas celle de mon frère et moi, la mienne pour moi toute seule. Au bout de 17 ans, c'est quand même pas mal.
Je déménage donc. Le week end du 1er mai. L'angoisse totale, dans 15 jours ni + ni -.

J'ai fait de nombreux rêves particulièrement étranges cette semaine... Des rêves qui ne risquent pas de devenir réalité, à mon grand désespoir parfois. J'aimerais bien dire, mais voilà. J'ai tant de mal à me décider qu'au moment où je me sentirais à peu près prête, pouf, trop tard. =)

Je suis en manque de gens. C'est légèrement moche de rentrer et de se sentir un peu seul, dès le premier jour.
M'enfin ^^

Mardi : magasins + ciné avec ma meilleure amie.
Mercredi : Epica!
Jeudi : Euh... Je ne sais pas encore!
Vendredi : Voyure de Meryem =)

Bonne semaine en prévision...


Ah, j'explique mon titre.
Durant le déménagement, il est fort probable que je n'aie pas Internet pendant un moment, j'ignore combien de temps en réalité, je ne me prononce donc pas. Toujours est-il que voilà, vous savez.

Je voudrais évoquer une pitite déception... J'attendais de savoir quelle serait la surprise qu'Indochine nous réservait pour le 06/06/06, et j'ai appris tout à l'heure, que ça se déroulerait... en Asie, si j'ai bien compris. Or je n'ai absolument pas les moyens de m'y rendre...Snif. (rien que ça!)

Cet article est brouillon, tant pis, je continue, je suis lancée. ^^"

Je crois que mon entourage tente absolument de me faire penser à ce que je ne veux pas.
Pendant cette semaine normande, j'ai revu en effet quelques personnalités de ma famille, que je vois rarement. Et évidemment, les questions posées sont toujours les mêmes, étant donné qu'ils ne me connaissent pas. (plus?) "L'école ça va? Et après tu veux faire quoi?" Bon, celles-ci passent encore. Mais l'autre... "Et alors, les amours?" Celle là me brise un peu plus chaque fois. ^^
J'ai l'impression d'être la complexité incarnée. Une relation simple ne semble pas indiquée pour moi, surtout depuis que je n'attire plus personne 
=)
Faut dire que, des amies m'ont fait jouer à une espèce de jeu particulièrement loufoque qui est sensé prédire l'avenir amoureux n'est-ce-pas. Il semblerait que mon prince charmant soit un peu plus agé que moi, mais pas beaucoup. Qu'il ne soit pas tout près de chez moi mais dans le coin quand même (j'aime les précisions lol) qu'il soit plus grand que moi, qu'il me fera rire, (j'espère bien) qu'il sera gentil mais aura ses défauts (ouais, normal quoi ^^) et, si je rajoute mon trognon de pomme divinatoire (lol), que son prénom commence par une lettre du début de l'alphabet.
Ce qui fait un nombre conséquent de prétendants... lol.

Aller, avis aux amateurs!

^^"

Publicité
Commentaires
Z
Pour Indochine, il y aura un dvd, de toutes manières. =)<br /> Par contre, ça sent carrément la dernière tournée, avec un évènement comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> Ah au passage, le tit barbu m'a dit que tu aimais le Chant des Sine (wave). Content que ça plaise. =)
C
Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Ton demenagement est tres brusque, mais du changement ca peut faire bcp de bien et je ne te souhaite que ca =)<br /> Je t'embrasse
Publicité