Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
21 avril 2006

Cartonisation

Les cartons sont arrivés ce soir. Je commence donc à emballer mes affaires.
C'est étrange comme principe. Mettre ses affaires dans des cartons. Je possède pas grand chose, mais je ne sais pas, c'est un peu moi qui suis dans ces cartons. Mon père rayonne, mon frère fait les plans des pièces, en bon électritien qui vient d'être embauché (cte veine...), ma mère est resplendissante et moi...ben moi, j'suis paumée en réalité.
Partagée entre mon plaisir de partir d'ici, pour un ailleurs meilleur, et la peur que ça crée en moi.
Bouuuh, mais ça me fait sourire de voir qu'une certaine personne qui passe ici de temps en temps avait tout à fait raison ^^'

Lundi, je retourne en cours. Non sans une certaine amertume.
Revoir des gens que je n'ai pas envie de voir.
Va falloir que je me remette à travailler, sérieusement...

Je me suis battue avec mon magnétoscope hier soir pour enregistrer un programme qui en fait se trouve être...ce soir. (A savoir la rediffusion du concert privé d'Indochine pour Canal+.)

Je voudrais passer un petit message à Clem, qui a vu un article que j'avais posté, mais que j'ai supprimé. Tu as eu le temps de me laisser un commentaire, alors que je n'ai laissé l'article que quelques minutes, et, je voulais t'en remercier...

Merci général à tous ceux qui passent ici, d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
D
Je suis persuadée que malgrés la peur que tu ressens les choses ne vont aller que dans le bon sens.<br /> <br /> Courage !
L
Je te mets le mail d'alerte que j'ai reçu et gardé : <br /> "Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "Et la sirène se change en poisson *"<br /> <br /> Message commenté : Et si ?<br /> Adresse Internet du message : http://imprudente.canalblog.com/archives/2006/04/18/1721171.html<br /> <br /> <br /> Commentaire :<br /> non..mais j'aurais bien aimé =)<br /> <br /> Auteur : Clem<br /> Date de publication : 18/04/06 - 10:46"<br /> Hors contexte, je suis pas sure que tu comprennes bien. Mais bon.
C
Je te disais quoi ? j'ai vraiment aucune mémoire, ca me desespere..
L
Toi :)<br /> J'ai gardé l'alerte e-mail de ton commentaire d'ailleurs.
C
Moi ?
Publicité