Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
21 avril 2006

Epica

Voilà, mercredi, je suis allée voir le groupe Epica en concert à l'Elysée Montmartre à Paris.
C'était la deuxième fois que je les voyais, la première étant en octobre dernier, à la Locomotive à Paris.
J'ai pas trop envie de faire un report ou quoi que ce soit en réalité, j'veux juste dire qu'Epica est un groupe à connaître, et surtout un groupe à voir.
Je vous propose quelques sites utiles pour découvrir le groupe:
Site Officiel
Forum Officiel
The French Crusade

J'ai un avis très particulier sur les sites que je vous propose là, mais je ne m'étalerai pas davantage sur le sujet. Ils permettent la découverte du groupe, et c'est tout ce que j'attends d'eux.

En espérant que certains prettent l'oreille à ce groupe, qui le mérite, à mon sens.

Publicité
Commentaires
S
musicalement excellent mais deux reproches lors du concert à lille : <br /> <br /> - bande son trop présente<br /> <br /> - le groupe joue ttrop sur la carte "sexy" à mon gout
Z
Étale donc toi sur ces sites, ça m'interesse.<br /> Les sites de fans me font toujours rire en général. =)<br /> (et puis conspuer, ça fait toujours du bien ^^)<br /> <br /> Sinon, Epica... Vus en concert, j'ai bien aimé, mis à part le public à chier, et mon humeur sur le moment. Nan, gros feeling, bonne prestation, etc.<br /> Le genre de groupe que j'apprécie en concert, moins en album (le pouff_métal, j'en ai bouffé, et ça n'est plus dans mes priorités).
Publicité