Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
26 mai 2006

I just don't know what to do with myself

/me fera cet article plus tard en fin de compte.

Plus tard = 22h12

Crystall> Si, cet article est destiné à ce sujet.

Donc voilà, mon lycée a décidé de me pénaliser pour les blocus, alors que je ne me suis jamais engagée là-dedans, au contraire.
Donc voilà, j'ai manqué plein de cours (dont une majeure partie à cause des blocus) ce trimestre, et mon lycée a trouvé justifié de me foutre un avertissement d'assiduité, alors que les profs me laissaient tous entendre que les compliments m'attendaient...
Je suis donc profondément dégoutée.
Mais ma mère a réagit aussi violemment que moi, et a pris rdv avec le lycée toussa, pour voir si on ne peut pas changer ça. J'ai bien peur que non, vu le degré de connerie dont les dirigeants de ce lycée sont atteints, mais j'apprécie le geste quoi.
J'savais pas quoi faire d'ma carcasse, pis j'ai noyé ma colère dans quelque boisson.
J'ai fuit les miroirs toute la journée, et, à chaque fois que je croisais quelqu'un, j'entendais "t'as l'air fatiguée aujourd'hui". \o/ Ben en remontant, j'ai fait un arrêt par la salle de bains. Ben j'aurais pas dû. J'me suis fait flipper toute seule. Alors pour dédramatiser le truc, j'me suis fait des couettes à la ptite-fille-qui-n'est-pas-encore-assez-grande-pour-se-voir-dans-le-miroir et qui fait donc n'importe quoi.


Ouhaile. Goud naïte pipeule.

Publicité
Commentaires
C
C'est des connards, et c'est tout. C'est pas du tout justifié et tu le sais ; c'est simplement ignoble, et ça m'énerve pour toi choute.<br /> <br /> (je sais pas si tu destinais cet article à ce sujet :$)
Publicité