Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
26 mai 2006

J'ai rêvé d'Il.

Il me disait ce qu'il gardait en son coeur dans une langue que seuls les amants comprennent,

Il me disait vouloir affronter monts et merveilles, là où vents et marées nous mènent,

Il me disait que son coeur pesait lourd, et qu'il ne serait plus jamais comme avant,

Il me disait sa vie infernale de ne m'avoir toujours, me dévorait des yeux,  me voyant un instant,

Il me disait son amour, me déclarait une flamme que la plus pure des eaux ne saurait éteindre,

Il me disait aussi qu'aucun mal ne pourrait jamais plus l'atteindre,

 
Il me disait tout bas les mots les plus doux,

Il se disait prêt à tout…

 
Il jurait de m'offrir sa vie,

Pour qu'une seconde vers lui

Mes yeux se lèvent...

 

Dommage, ce n'était qu'un rêve...

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai déjà tout dit hein...<br /> je n'ai pas changé d'avis depuis.
Publicité