Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
27 mai 2006

Dépendance

Je ressors des vieux pulls, qui sont trois fois trop grands pour moi. Des pulls d'homme.
Ils me rassurent, me donnent cette sensation de protection dont j'ai besoin.
J'ai reparlé des relations à distance avec un ami ce soir. Mon avis a évolué. Je ne bannis plus ce genre de relation avec autant de virulence. J'envisage même, si le cas se présentait, de réessayer.

Publicité
Commentaires
L
Zus+Céhaime> J'ai rien précisé, mais y a des limites à ce que j'ai dit. Dans distance, j'entends surtout que la personne n'est pas de la même ville, mais plutot du même coin/région. <br /> Je m'explique mal peut-être. En gros, un parisien et/ou alentour, ça peut se faire.
C
Zus> +1<br /> Lily> Fais gaffe si jamais tu rentres dedans. C'est aussi superbo que superdur.
Z
Personnellement, ce genre de relation est une vraie saloperie.<br /> Et je ne suis plus prêt à faire suffisamment confiance à quelqu'un pour ça. Définitivement pas.
Publicité