Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
29 mai 2006

Faîtes-moi souffrir.

Le mois de mai s'achève tel un mois d'octobre, froid, pluvieux.
Les couples naissants, imperturbables, même par cette modification du temps, roucoulent tranquillement, main dans la main, yeux dans les yeux, empreints de la magie des premiers temps.
Les vieux couples ressortent, sous un parapluie, attendant patiemment les beaux jours, sans crainte.
Les couples fragiles misent tout sur le printemps, espèrent beaucoup de leur Autre, reprennent confiance.
Les couples blessés se relèvent, profitent tant qu'ils peuvent, même sous la pluie, de leurs derniers instants.
Les solitaires observent, envient, jalousent, seuls encore pour on ne sait combien de temps.
Le vent souffle sur les humeurs des impatients, et leur promet des jours meilleurs.

Publicité
Commentaires
B
comme l'a écrit Emilie dans tes comm: c'est très poétique ;-)
L
C'est de moi.<br /> Merci ^^
E
C'est de toi? en tous cas c'est très joliement dit!
C
Mouarfff.<br /> Lily, fais attention tu vas finir par te faire violer :D<br /> <br /> Hm, sinon, que dire ? Tu sais ce que j'enpense (la même chose). Je t'aime toi <3
Z
"Faîtes-moi souffrir."<br /> <br /> <br /> *SCHLACK*
Publicité