Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
30 mai 2006

.

J'ouvre la bouche pour le dire, le réciter par coeur tant la lecture de ces mots m'a encouragée, mais non, ce n'est pas le moment, non, pas tout de suite, attends, je ne peux pas...
Alors voilà, je les retranscris ici...

"Ismène et Antigone manquent légèrement d'arguments, et plus de didascalies auraient étoffées votre dialogue, mais votre style, parfaitement maîtrisé, rattrape tous ces oublis !"

Publicité
Commentaires
S
Tiens j'ai relu Antigone avant-hier...pour la 15ème fois au moins.<br /> <br /> Un chef d'oeuvre !
L
En réalité, c'est un devoir d'écriture que j'ai dû faire. Mais c'est basé sur la pièce "Antigone" :)
D
C'est tiré de quelle pièce ?
C
C'est totalement fou. J'ai appris samedi que je jouerai Antigone cet été.<br /> <br /> Mais sinon, je ne suis pas surprise par cette remarque. Parce-que oui, ton style, etc. :).
Publicité