Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
31 mai 2006

"Tu étais étonné de ne point trouver en moi les transports de l'amour : si tu m'avais bien connue...

...Tu y aurais trouvé toute la violence de la haine."

Lettre 161, de Roxane à Usbek, Montesquieu, Lettres Persanes, 1721

Si j'étais une fleur : Une rose
Si j'étais une couleur : Rouge
Si j'étais un fruit : Une mûre
Si j'étais une saison : L'automne
Si j'étais un animal : Un chat
Si j'étais un phénomene naturel : La marée
Si j'étais un acteur : Clint Eastwood (ou George Clooney)
Si j'étais une actrice : Isabelle Carré
Si j'étais un sport :
Si j'étais un chiffre : 7
Si j'étais un pays : La France
Si j'étais une boisson : L'eau (quelle pureté mes amis)
Si j'étais un mot : Imprudence
Si j'étais un instrument de musique: Un violon
Si j'étais un insecte : Une mante religieuse. Nan j'déconne. Une coccinelle.
Si j'étais un paysage : D'hiver
Si j'étais une ville : Paris
Si j'étais un oiseau : Hirondelle
Si j'étais une assiette je serai rempli de : Risotto (fait par moi-même)
Si j'étais un arbre : Un saule. C'est beau les saules.
Si j'étais une chanson : Air - Alone in Kyoto
Si j'étais un objet : Un bibelot qui sert à rien.
Si j'étais un personnage historique : Simone de Beauvoir
Si j'étais une glace : Vanille
Si j'étais un look : Osé (je me comprends, cherchez pas)
Si j'étais un endroit du corps : Les yeux, les mains
Si j'étais un film : Donnie Darko
Si j'étais un pas de danse : L'arabesque
Si j'étais une langue : Le français
Si j'étais une invention : Sais pas
Si j'étais des chaussures : Des Doc
Si j'étais un moyen de locomotion : Moto
Si j'étais un bijou : Un bracelet
Si j'étais une période de la vie humaine : L'enfance
Si j'étais un style architectural : J't'en pose des questions, moi ?
Si j'étais un animal mythologique : Le Sphinx
Si j'étais un vetement : Un soutien-gorge
Si j'étais un prénom de fille : Le mien me convient très bien. Lisa, donc.
Si j'étais un prénom de garçon : Lucas
Si j'étais un mois : Juillet
Si j'étais un jour : Samedi
Si j'étais une déesse : Isis
Si j'étais un Art : La musique
Si j'étais un des quatres éléments : L'eau
Si j'étais une planete : Vénus
Si j'étais un tatouage : Je ferais mal
Si j'étais une pierre précieuse : Le quartz
Si j'étais un métal : Cuivre
Si j'étais une voiture : M'en fous
Si j'étais un parfum : Very irresistible, Givenchy (au pif)
Si j'étais un tissu : La soie
Si j'étais un métier : Orthophoniste
Si j'étais un verbe : Vivre

Publicité
Commentaires
L
Crystall> Laisse ma poitrine en paix ;p<br /> Boréale> Oui oui oui, c'est fou n'empêche. :)
B
:-)
C
Si j'étais une boisson : L'eau (quelle pureté mes amis)<br /> > La fille pure et innocente, c'est moi svp xD<br /> <br /> Si j'étais un objet : Un bibelot qui sert à rien.<br /> > Qui sert à rien ? Tu es folle :p<br /> <br /> Si j'étais un look : Osé (je me comprends, cherchez pas)<br /> > Moi aussi je crois :)<br /> <br /> Si j'étais un vetement : Un soutien-gorge<br /> > Pfff, spèce de forte poitrine :D<br /> <br /> <br /> Si j'étais un prénom de garçon : Lucas<br /> Si j'étais une déesse : Isis<br /> > Alors ça c'est fou, parce-que ma Isis (tsaddelia) a un fils qui s'appelle Lucas. (il fallait que je le dise :$)
Publicité