Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
4 juin 2006

Reste avec moi, qui que tu sois.

Je suis particulièrement stupide aujourd'hui. Je faisais du ménage dans mes sms, pis je suis retombée sur un message du seul et unique, LE seul sur qui je n'aurais pas dû tomber. Et par pure connerie masochiste, j'ai réajouté son adresse msn, juste comme ça, pour voir. Evidemment, c'est reparti pour des chamailleries débiles, qui s'achèveront sur son traditionnel "C'est vraiment bête que ça soit fini toi et moi..." (fautes exclues, évidemment. Sinon ça a plutôt donné ça : c vréman domage ke sa soi finit toi é moi) Pauvre chéri va. Il est l'inverse de ce que je recherche maintenant. Le seul truc que j'apprécie encore chez lui c'est son bouc. (j'aime les boucs, 'tain) (avis aux possesseurs de bouc, ne vous rasez pas! /me sort)
Sinon voilà, je n'ai pas tant de choses à rajouter par rapport à hier.



Racontez-moi votre journée. Ou du moins, que je sache si globalement elle s'est bien passée ou pas.

Publicité
Commentaires
C
Alors je me suis réveillée à 6h45, soit beaucoup trop tôt. J'ai comaté/râlé, j'ai attendu que les gens se réveillent pour faire de la flûte, fin de la matinée (zubayre). L'après-midi j'ai gentillement fait un peu de MSN, de la flûte, j'ai écrit pour CM, j'ai lu beaucoup, et j'ai eu mal au crâne xD<br /> Et puis le soir MSN, et là c'était fort comique.<br /> <br /> (journée follement intéressante, ouaaaah)
C
Jme raserais jamais!<br /> J'ai enfin une raison! \o/
D
Mais les fantômes du passé, sont jamais bon à détérrer ;)
Publicité