Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
24 juin 2006

Les joies des sous-entendus...

Quelques mots étrangers et insouciants auront suffit à faire taire le sentiment qui pointait en moi, et ce n’est pas plus mal. Je crois. =)

Les sourires sont douloureux malgré tout.


Une âme charitable pour venir voir Massive Attack à l'Europe 2 Live le 2 juillet au Zénith de Paris ? *air suppliant*
(y a KT Tunstall et Anaïs aussi, mais je veux surtout voir Massive Attack quoi.)

Si oui, commentaire, mail ou msn !

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, à part ça je suis pas à Paris le 2 juillet mais tu le sais déjà quoi.<br /> <br /> Zus > ... Bref.
D
Ptain merte, je serais trop viendue avec toi... :(
Z
Crystall > Bah c'est gentil, ça, tiens.<br /> <br /> Lily > bah euh, c'est quoi la setlist à part Massive Attack ?
C
Ya vraiment des jours où rien ne tourne droit hein ? Ca m'énerve. Et on n'y peut tellement rien. ARGH JE VAIS PETER UN CABLE. (en fait c'est déjà fait mais bon.)<br /> <br /> PS : je maudis la lettre B (je n'écouterai plus Memories je n'écouterai plus Memories je n'écou... trop tard xD)
Publicité