Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
22 juin 2006

On monte toujours plus haut, et on tombe toujours plus bas.

Je suis un concentré d'énervement et de tristesse.
Entre la colère et la déprime.
Entre l'envie et la peur.
Entre le besoin et le refus.
Entre vivre et attendre.
Entre moi et moi.

Addicted dans les oreilles. Mauvaise idée. Peut-être. Mais c'est trop tard, c'est parti pour un moment.

Et la solitude explose, sur ma figure, dans mes oreilles, dans mes yeux trop secs.

Blesse ton coeur encore. Tu ne sais faire que ça.

Encore un bon moyen d'éloigner le peu de courageux. Je m'en veux.



[ Article provisoire certainement ]

Publicité
Commentaires
B
hauts les coeurs !!!!!
D
les émotions humaines ...<br /> <br /> A défaut de pouvoir les annihiler, tente de les apprivoiser.<br /> <br /> Pour moi, la colère est une sentiment positif. <br /> Puissance créatrice.<br /> <br /> Sers t-en !<br /> <br /> PS : merci pour tes commentaires. A bientot. :)
Publicité