Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
21 juin 2006

Haha.

coupe1

I feel good. =)
Juste un peu dommage que si peu de personnes soient vraiment là alors qu'on les attend au tournant.
Heureusement que l'on peut compter sur la surprise, et que d'autres personnes se montrent à la hauteur des espérances. Voire au delà. Et que ça, c'est encore mieux.
Je suis contente d'avoir vécu une journée de futilités, de ne pas avoir autant pensé que les jours précédents.
D'avoir vécu ce jour, tout simplement.

Question pratique : Vais-je enfin réussir à dompter la laque ?

Publicité
Commentaires
Y
On dirait ma coupe avant !<br /> :-)
C
Une fois de plus c'est encore mieux qu'avant.<br /> Bouh <3
B
ça fait une tête un peu sauvage , c'est cool ;)
D
Comme je te l'ai dit ailleurs, t'es superbe avec cette coupe de cheveux.<br /> <br /> Et tu verra la laque, ça se dompte vite, c'est pas si méchant que ça ces petites bêtes.
Publicité