Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
21 juin 2006

Homme Sweet Homme (Zazie)

Poster ça, ça ne me tuera pas, ça m'angoissera c'est tout.
Mais j'emmerde un peu tout ça ce soir.
Plus que jamais par contre, les commentaires sont les bienvenus. Bons ou mauvais. Je compte sur vous.
Et puis, si je ne vois pas de réaction, ce post s'autodétruira. =)

Ca se passe ici
.

EDIT (10h22) : Euh, pardon pour le ton sec. En fait, c'est une reprise de Zazie que j'ai faite, et les commentaires, seraient sur cette reprise... hug

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie voix, pure, cristalline... belle reprise :)
D
Depuis le boulot je ne peux pas écouter, mais dès que j'ai un moment à la maison, je te dis ;)
C
Bon j'ai déjà tout dit, mais ya des passages où je te préfères toi à Zazie dans cette chanson. (qui n'est toujours pas une de mes préférées.) Ouioui =)
B
j'espère que je pose pas mon commentaire sur une bombe programmée alors.... aglagla...
Publicité