Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
1 juillet 2006

Reviendue.

Me v'là reviendue.
Ces deux jours avec ma meilleure amie m'ont fait beaucoup de bien, même si moralement, ça va pas fort.
Jeudi chez elle, à se raconter tout ce qu'on a pas pu se dire les semaines précédentes, encore en train de papoter à 3h du mat', réveillées à 7h parce qu'on avait oublié de fermer les volets...
Vendredi chez moi, à faire les folles et notamment elle qui fait la mannequin, moi la photographe, très comique. Et notre fou rire. Bref.
Seulement voilà, elle a ses soucis, et moi les miens, intimement liés alors que ça n'est pas du tout la même situation.
Et ma blonde préférée, elle comprend tout, et je comprends tout.
C'est assez fou, parce qu'on n'a quasiment rien en commun, mais qu'elle est une des rares avec qui je ne me suis jamais disputé.

Demain Massive Attack au Zénith. J'ai réussi à convertir mon frère, et donc à le faire venir avec moi. (pis comme j'avais trouvé personne pour venir, ça sera plus sympa que toute seule.)
J'ai hâte et j'appréhende.

Crystall me manque.

Publicité
Commentaires
Publicité