Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
24 octobre 2006

Explicite.

Il y a deux semaines, j'ai fait un faux mouvement en jouant au Basket. Je me suis fait mal au dos, rien de trop grave à première vue. Mais ça a empiré au fil des jours, si bien que le "point" de douleur en bas du dos s'est transformé en une barre, et je me suis réveillée hier matin complètement bloquée.
Résultat : 3 jours de repos le dos au chaud, rien le droit de porter, bouger au minimum.
Donc, résultat du résultat : je suis en vacances en avance.

Cette semaine, nous restons entre filles avec ma mère, mon frère et mon père sont en Normandie, affrontant la tempête d'ailleurs.

Je suis complètement latente, et c'est voulu. J'ai trop de mal en ce moment.
Ces vacances, je les attendais de pied ferme, et me voilà clouée au lit avec un anti-douleur qui me shoote et me fait roupiller 12 heures d'affilées. Ca s'annonce bien...

Je suis abonnée au magazine "Muze", et à chaque numéro, y a une double page de citations sur un thème précis.  Ce mois-ci c'est sur le bonheur. Je vais vous en recopier deux, je les aime bien.

"Il est bon d'apprendre quelque fois aux heureux de ce monde, ne fut-ce que pour humilier leur sot orgueil, qu'il est des bonheurs supérieurs aux leurs, plus vastes et plus raffinés." Charles Baudelaire

"Il est des gens qui n'embrassent que des ombres. Ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur." William Shakespeare.

Publicité
Commentaires
L
Et, tu vas mieux? (autant physiquement que mentalement d'ailleurs)<br /> <br /> Bon rétablissement, bisous.<br /> <br /> :-)
Publicité