Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
25 novembre 2006

25/11/2006

[She's waiting like an iceberg
Waiting to change,
But she's cold inside
She wants to be like
the water...]

    Je repasse pour la première fois depuis qu'Internet est de nouveau une possibilité d'activités chez moi.

    J'essaierai de venir compléter ceci plus tard, si je trouve un peu de temps, et si Internet ne disparait pas une autre fois par la magie de cables débranchés.

Edit (17h49) :
    Bon.
    Alors voilà, il s'est passé quelques petites choses qui ont fait que mon père, dans son entière patience, avait débranché tous les cables d'internet etc. Il les a remis ce matin, mais je ne sais pas si ça va durer, il avait surtout besoin d'internet pour lui à la base, aujourd'hui. Mais bon, on verra bien.
Je n'ai prévenu personne de cette coupure, parce que j'espérais qu'il aurait changé d'avis, dès le lendemain de sa petite "crise". Et puis après je n'étais quasiment chez moi que pour dormir. Donc je ne savais toujours pas si c'était remis ou pas. Il se trouve que non, mais que c'est le cas maintenant.

    Sinon, cette semaine était plutôt bien dans l'ensemble. J'ai pas eu italien de la semaine (comprendre : je n'ai pas dû subir 3 heures avec un psychopathe) et on n'avait quasiment pas de devoirs. Mon évaluation de basket était mercredi, je me rends compte que c'était donc la dernière fois de ma scolarité qu'on m'imposait le basket. Trop fou.
Mercredi j'ai beaucoup comaté, j'ai regardé l'Age de Glace pour la 216ème fois avec Samantha, et puis à 19h je suis allée répéter pour mon concert.
    Jeudi, j'ai eu ma journée d'appel. C'est pas terrible hein, ça ressemble plus à du bourrage de crâne qu'autre chose. Par contre, l'initiation aux premiers secours était sympa. Enfin, j'ai mes petits papiers, c'est déjà ça.
     J'ai eu plus d'heures de chant que d'habitude, ça m'a fait plaisir. Parce que pour la Sainte Cécile, on a fait un concert, donc on a répété une heure et demie mercredi, une heure jeudi, une heure vendredi, et juste après, on a chanté pour le concert. Gniii. J'aime beaucoup, oui oui. L'église c'est fortement impressionent, d'ailleurs.
Et l'absence totale de trac aussi, je rajouterai. Je me suis épatée. Moi qui stresse toujours pour tout, là : rien. Trop fou.
    Ah oui, vendredi je suis allée voir Bamako avec ma classe (et mon prof d'histoire : toujours aussi sex) dans le cadre du programme de géo -qu'on a largement commencé, on est les premières terminales du lycée en histoire/géo \o/- sur la mondialisation. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé. C'est hm, comment dire... Un film d'artiste engagé. D'artiste d'abord parce que chaque détail compte, visuellement. Rien dans les images n'est laissé au hasard, et tout sert à défendre la cause que met en valeur le réalisateur, Abderrahmane Sissako. C'est pas très facile d'accès, on nous avait prévenu, mais c'est vraiment bien fait.  Par contre, si je pouvais, je brûlerais vifs ceux de ma classe qui se sont endormis au bout de 15 minutes n'est ce pas. Bonjour le respect. Même si on n'aime pas, on a la politesse de faire au moins semblant d'essayer de s'intéresser.
     Mardi je vais voir Babel avec ma prof d'espagnol cette fois-ci. (oui oui, nous avons plein de sorties trop biens cette année, je suis comblée) J'ai vraiment hâte. J'en ai lu/entendu tellement de bien. =) Et puis j'avais adoré 21 grammes.
    Pis le concert d'Indochine se rapproche, et ça aussi j'ai hâte. =)
    Oh, et aujourd'hui, j'ai appris qu'en février je partais une semaine au Pays de Galles aussi. xD

 

  Bon, en fait ça va bien hein.   

PS : C'est la fête de ma mère aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de te lire lily !
C
J'ai pensé à toi pour ton concert, je m'en souvenais.<br /> Et d'ailleurs, le mien de Ste Cécile hier soir s'est bien passé aussi.<br /> <br /> Et puis, je t'aime fort.
Publicité