Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
9 décembre 2006

09/12/2006

"Faut que tu arrêtes de te dépressier comme ça tout le temps..."
D'accord, et je m'embrasserai pour le jour de l'An.

Je vais pratiquer une censure encore plus dure maintenant. Il faut le savoir, vraiment.

J'ai la gorge serrée en permanence. Je suis en autodestruction massive.

Je ne veux plus rien dire. Maintenant c'est fini.

J'ai la tête qui tourne.

Retourne travailler, Lily, tu ne seras plus bonne qu'à ça. (et encore)

Mon corps témoigne, je suis froide.


PS : 96, c'est l'anti 69.

Publicité
Commentaires
L
Je suis attérie ici suite au commentaire que tu avais laissé sur mon blog, et j'avoue adorer cet endroit. Peut-être parce que j'ai l'impression de vivre des choses assez similaires et que ton style me plaît beaucoup, enfin voila... Merci beaucoup d'être passée et bonne continuation ;)
Publicité