Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
21 janvier 2007

La gestion du temps n'est pas mon fort.

En fait, j'ai du temps, mais j'ai pas envie c'est tout.
Je viens de finir de l'espagnol, ça m'a gravement gonflée.
Internet me gonfle aussi d'ailleurs. A plein d'endroits. Genre, je ne suis pas à ma place, c'est vraiment bien. Je me connecte sur MSN, mais hors ligne. Si je me mets en ligne c'est pour parler à une ou deux personnes maximum. Et je m'en vais, de toute façon, très vite. J'ai repris les Sims, c'est anesthésiant.
N'empêche, (et ça va devenir une habitude je crois) je voudrais faire un bisou à une demoiselle, parce que "en fait, on peut pas voir son cou". Et puis, il faut monter les escaliers "sur la pointe des fesses" de toute façon. Et le frappucino me donne mal à la tête. Et moi  "j'égorge ceux qui parlent verlan, sauf pour 'ouf' et 'relou' parce que je le dis aussi".
En définitive, je suis sûre qu'on s'enterrera dans le trou du cul de la France, là où tu dois prendre ta voiture pour sortir les poubelles, et on créera notre club d'associales-indécises-antianorexiques-masochistes relationnelles.
Et puis, et puis. _huggle__by_darkmoon3636
Voilà.

Publicité
Commentaires
N
Lisa<br /> <br /> Toujours là pour me faire la morale, me motiver et m'empêcher de sécher l'espagnol lol Merci de prendre soin de moi et de me redresser! T'es ma ptite Môman au lycée :p<br /> Si tu as besoin je suis là... tu le sais bien! <br /> Mouak' Mouak' (l)
N
Tm ma Lizou hein? <3
N
Moi j'ai trouvé que le Frappucino faisait mal au coeur...
N
Ohhhh jadooooooooooooooooooooooore!!<br /> Tkt j'ai réussi à voir mon cou (Mito mitooo).<br /> Hihiii tkt quand on va se terrer sa va etre tro fuuuun ^^<br /> On va kiffé kan l'Américain va venir nous voir mdrr (tkt il viendra ke pr moi, et va m'apprendre son jeu chinois héhé)<br /> <br /> Bon gros bibi ma chérie, jtmm j'ai kiffé hier lol ^^
Publicité