Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
18 février 2007

07 dec. en boucle une nuit de février.

Me voilà de retour de mes aventures anglophones. C'est un bilan positif que j'en tire. A quelques détails près, sinon je ne serais plus la raleuse née. Pour résumer, la famille c'était pas bien, le reste c'était très bien. Lundi et vendredi en Angleterre et mardi/mercredi/jeudi au Pays de Galles. Des photos en masses, beaucoup d'inutiles. Des souvenirs. Des images et des paroles. Des sons qui courent dans ma tête. Des sensations. J'allais m'envoler en haut de la montagne, et mes oreilles se bouchent dans le shuttle. Un cheval de la mine s'appelait Windsor et avait lui aussi le droit à ses deux semaines de vacances par an. Mon prof endormi a provoqué le réveil d'hormones féminins dans le car, à tel point que les appareils photos et autres caméras fumaient après utilisation abusive. (j'exagère à peine) Ma mère trouve qu'il a l'air fripon d'ailleurs. Ce qui, ma foi, est assez vrai.

Ce titre me trouble vous savez. C'est incroyable. Pourquoi il fallait que ça soit celle là ? Et pourquoi s'appelle-t-elle comme ça ? Et pourquoi c'est ça qu'elle y dit ? Je ne sais pas. Mais le hasard fait bien les choses. Même si certains détails m'en éloignent. Je me comprends.

J'ai très froid et en même temps pas tant que ça. J'ai sommeil mais pas envie d'aller me coucher.

"A demain" *sourire* "Non" *sourire*.

J'épouserai un anglophone. Mais plus tard. Beaucoup plus tard.


Je pleure mais je vais bien tu sais.

Publicité
Commentaires
C
07 Décembre
M
Le nouvel album de Zazie est génial. J'ai un vrai coup de coeur pour J'étais là.<br /> Joli article en tout cas.
C
*énorme soupir*
Publicité