Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et la sirène se change en poisson *
14 octobre 2006

"Ce qui est dû est dû", ou la profondeur même.

Je vous ai promis des réponses aux questions, je réponds.

Dans l'ordre :
Crystall : "Ca c'est du commentaire... Non ? :D"
=> Ouiiiiii ouiiiiiiiii ça c'est du commentaire, et maintenant que je sais qu'à la chorale pour la Sainte Cécile on va chanter Orphée et Eurydice, moi je dis que le destin est très drôle parfois !

M. Spytevski : "c'est vrai ????"
=> Ouii, c'est vrai ! :p

"1) A la fin d'une comédie romantique préfères tu le happy end ou la fin tragique ?"
=> Ca dépend en fait, les deux peuvent être interessants. Mais en général, si je m'identifie beaucoup à un personnage, je préfère happy end, par acquis de conscience, alors que si je me laisse bercer par le film, une fin tragique peut me faire mémoriser davantage le film et l'apprécier d'autant plus.

"2) Sarko ou Ségolène ?"
=>Ségolène. Parce que même si je suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'elle dit, une femme a une tout autre approche des choses, et ça pourrait être interessant de voir ce que ça peut donner, surtout qu'elle en a dans la culotte la Ségolène quand même en fait. Malgré tout, je sens que c'est plutôt Sarko qui s'installera à l'Elysée.

"3) Si tu ne pouvais vivre qu'un concert, lequel se serait ?"
=>C'est super dur comme question. D'autant plus que j'aime beaucoup de choses vraiment très différentes, et que je n'ai pas "vraiment" d'artiste préféré au fond.
Dans les concerts irréalisables, j'ai envie de dire un concert du Boss, parce que ses concerts de 3h/4h entre lui, sa guitare et son public, ça devait être énorme.
Sinon, c'est assez délicat, parce que bon, sans me vanter, la plupart des concerts que je veux VRAIMENT faire, je les fais.

Dissectional : "TOP3 des films sentimentaux ?"
Quelle dure question.
1. Eternal Sunshine of the Spotless Mind (dans le genre "film d'un français mais en anglais")
2.Roméo+Juliette (dans le genre "anglais shakespearien")
3.Les Poupées Russes (dans le genre "français bien nomade")

Voilà, j'éditerai cet article si vous me rajoutez des questions à l'article précédent. (compliquée, moi ?)
Sinon, pas grand chose de réellement marquant depuis la semaine dernière, à part que j'aimerais beaucoup trouver un réconfort quotidiennement. Or ce n'est pas vraiment le cas. Ma classe va finir par se créper le chignon, et l'image est belle, dans une classe composée dans sa quasi totalité de filles. Un seul mec, aussi con que ses pieds. Pas désolée pour la famille toussa, non non, c'est mérité.
Sinon ma prof d'italien est partie en congé maternité, ça me fait drôle, ça faisait trois ans que je l'avais, j'appréhende la remplaçante. (le remplaçant ?!)
De plus j'aime l'anglais passionnément, et un 19,5/20 dans sa matière préférée, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
D
hey !!!<br /> <br /> arf Eternal sunshine c'est ni un happy ending ni une fin triste .... dans quoi on peut le ranger ? Parce qu'en fait, le doute est quand meme assez frustrant à la fin.<br /> <br /> C'est comme l'Effet papillon. Mieux vaut penser à un happy ending.<br /> <br /> TOP3 des films sentimentaux :<br /> 1. Eternal Sunshine<br /> 2. In The Mood For Love<br /> 3. Lost In Translation<br /> <br /> toi ?
B
Moi non plus...<br /> <br /> Mais tu sais, tout peut être repris en classique.
L
Euh, je vois vraiment pas ce que tu veux dire par là.
B
Ah bon... Et tu n'aurais pas des chorales un peu + électro à me proposer ?
L
C'est une chorale de chant classique donc euh c'est un peu compromis. ^^'
Publicité